JEANS

LIVRAISON OFFERTE

Indémodable et sans cesse revisité, le jeans est l’élément incontournable de tout dressing. Variez les plaisirs et changez facilement de look. On combine le jeans à un chemisier, à un débardeur et une veste ajustée, à un gros pull ou à un tee-shirt. Qu’on le choisisse slim ou regular, taille basse ou haute, le jeans sublime la féminité de chacune.

Appréciez toute l’aisance et l’élégance d’un jeans

Laissez-vous emporter par la simplicité des lignes pures d’un jeans. Pureté et prestige font l’apanage d’un vêtement aux accents du Far West et dont la popularité n’a d’égal que le confort de cette belle pièce de coton élastique. Entrez dans le monde de la décontraction avec les coupes droites, légèrement ou carrément boyfriend, et rêvez d’aventures dignes d’un Yul Brynner au cœur des Sept Mercenaires. Pour un esprit plus moderne, optez pour un crop mini boot et misez tout sur le bas de votre tenue. Bottes et escarpins seront vos alliés pour souligner la délicatesse des matières.

Avec le jeans pour femme, dégustez le plaisir des associations

Pièce de mode à part entière, le jeans ne saurait se passer de belles associations. Cherchez la finesse d’un chemisier délicat et d’une écharpe de soie légère. Jouez avec les couleurs, du dégradé pastel angélique mystérieux aux teintes cramoisies d’un joli démon affirmé. Pour développer votre personnalité, les matières ajoutées, les effets élimés, paillettes et strass, la toile denim comme le velours font des jeans de créateurs des pièces de mode à conjuguer à l’infini. Chaque modèle se prête à une déclinaison de teintes et de matières dont vous avez le secret.

Le jeans pour traverser les saisons avec grâce

Quelle est la meilleure saison pour porter un jeans ? La réponse est évidente : il n’y en a pas, car ce vêtement se plaît à évoluer dans toutes les températures et sur n’importe quel air du temps. Version 3/4 pour la période estivale, avec des sandalettes, ou boyfriend sur des baskets pour un après-midi champêtre, modèle skinny à tendance automnale, que l’on porte avec des bottines et un trench, coupe droite ou évasée pour un hiver cosy tout en laine et cuir, associé à des matières nobles et irrésistiblement naturelles. Quant au printemps, il vous dénude avec brio, en stiletto et cardigan, assorti à un foulard coloré et des tennis ou des ballerines.

Inscrivez-vous pour recevoir notre Magasine

Entrer votre adresse mail

Bravo ! Vous êtes inscrit à notre Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre Magazine

Entrer votre adresse mail

Bravo ! Vous êtes inscrit à notre Newsletter