JUPES

LIVRAISON OFFERTE

La jupe pour femme s’invite dans votre garde-robe, quelle que soit la saison. Ce bas de vêtement résolument féminin ne saurait se résumer à quelques pièces éparses. Grâce à la jupe, on joue avec les couleurs, les longueurs et les matières pour traverser l’année avec élégance et style.

L’univers des jupes, une infinité de modèles 

Fluide ou plus rigide, la jupe est une affaire de goût. Chez Le Comptoir, nous vous proposons une sélection de jupes où matières et coupes confèrent aux modèles un tombé parfait. La forme trapèze opère un grand retour, façon années 90. On retrouve le velours et le daim chers aux plus célèbres icônes de la mode. Les fournisseurs de jupes travaillent la matière et vous offrent la douceur de la laine associée à la délicatesse de la soie. N’oubliez pas la jupe plissée et sa touche d’écolière des sixties, portée avec des tennis blanches ou des bottines larges. Côté longueur, laissez-vous séduire par la mini, informelle comme la jupe au genou. Pour une tenue plus bohème, plus classique ou femme fatale, la jupe longue s’impose. Enfin, rêve d’enfance, la jupe qui tourne est un indémodable. Dans un irrésistible jeu de caché-montré, elle flirte avec les tabous et révèle vos jambes sans jamais les dévoiler tout à fait.

La jupe: quand association rime avec personnalité

Un caractère ne se résume pas à un modèle, mais aux associations de formes, de couleurs et de vêtements. Avec la jupe, on peut tout se permettre, de la ballerine à l’escarpin, en passant par la célèbre espadrille en corde, la botte, la bottine, les tennis en toile, et même les baskets aux allures sportswear. Optez pour l’audace du layering et de l’oversize en portant plusieurs hauts décalés au-dessus de votre jupe, jouez avec les matières et les contrastes. L’indémodable jupe en jeans, droite ou fendue, devient séduisante avec un chemisier en soie, reposante avec un pull boyfriend, estivale mariée à un bustier, ou tout simplement décontractée avec un tee-shirt sobre. 

Inscrivez-vous pour recevoir notre Magasine

Entrer votre adresse mail

Bravo ! Vous êtes inscrit à notre Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre Magazine

Entrer votre adresse mail

Bravo ! Vous êtes inscrit à notre Newsletter